Photo de nos derniers évènements

Event

4@7 Réseautage

Un faciès resplendissant de jeunesse à travers l’agonie. Un cœur enjoué, indifférent et indépendant de la décadence de sa santé. Le germe, les racines, l’essence originaire de ce que l’on peut appeler «courage» et «positivité». Roi à en devenir. Anges gardiens ayant besoin d’anges gardien. Une ironie que nous devons constamment tenter de contrer. Une ironie propulsant la genèse de ce que nous sommes : Nous sommes la Fondation Trône d’enfants, une fondation soutenant les enfants de partout dans le monde en s’assurant de combler leurs besoins en matière de santé, de sécurité et d’éducation. Chaque levée de fonds aidera les enfants dans une région différente du monde. Notre première levée de fonds est une ligne de vêtements où tous les profits amassés iront aux enfants du Moyen-Orient. Maintenant, il est temps de revenir aux sources et d’agir officiellement ici. Nous nous réunissons fièrement au nom de NOS enfants. Tous les fonds amassés aujourd’hui grâce à vous seront au profit de la fondation CHU Sainte-Justine.

Event

Lancement 1948

Une mésaventure amère: l’enfant infatigable puisant son énergie de sa paix intérieure innée. Cette pureté rare fait émaner un halo blanc autour de lui, mais cet halo lui a été cambriolée, a été saisi de force, si injustement. Il s’agit là d’une urgence ardente.
Nous nous sommes ainsi inspirés de l’espoir inconditionnel d’un enfant pour créer la fondation Trône d’enfants, et par la suite en découler un projet venant en aide aux enfants vivant d’atroces calamités avec le conflit israélo-palestinien. Il ne s’agit pas là d’un sujet politique mais avant tout un appel à l’humanité et à la moralité. La première ligne de vêtement lancée par notre fondation est donc notre premier projet de levée de fonds. Tous les profits amassés iront à ces enfants palestiniens dans le besoin via l’organisme sans but lucratif Human Concern International.